• BONNE FÊTE MAMAN .........BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

     

    BONNE FÊTE MAMAN .........BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

                     
             BONNE FÊTE MAMAN

           
    J’ai ouvert grand ma fenêtre : maman,
            Chut ! Écoute la chanson du vent,
            Elle apporte à ton cœur l’écrit de ce poème,
            ces vocalises sont des milliers de je t’aime.
            En ce jour de fête des mères,
            Je te vénère toujours sur cette terre.
            Tu es la plus belle rose en fleur,
            Je pose délicatement dans ton cœur,
            Les larmes de mon sang,
            Ces larmes crées par ton  amour vivant,
            les a rendu une a une toutes bleues,
            Elles remontent doucement vers ton étoile des cieux.
            Je suis ébloui, mes bras t’enlacent tendrement,
            Bonne fête maman.
            

    « LA ROSE DE JUINLA ROSE DE JUIN »

  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:09

    Comme il est beau ton poème à ta maman, il me saisit comme un doux vertige parfumé... âme de la Rose!

    Nos mamans envolées demeurent dans nos coeurs à jamais, pétales toujours en floraison, bonheur de les aimer, mélancolie indissociable...

    Merci beaucoup pour ce magnifique poème, cette ode aux mamans qui ne peut qu'envelopper très fort l'écrin du coeur...

    C'est vraiment très beau, merci aussi pour tes mots d'amitié si gentiment déposés dans mon espace, avec ta rose enchantée...

    Gros bisous et douces pensées en florilège, au chant des roses et des fées...

    Cendrine

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:28

    Bonjour Cher Claude

    Que c'est beau tes écris viennent du cœur , avec cette image qui lui est dédié, une maman qu'elle tendresse ce qui n'est pas le cas pour tous mais la tienne sera toujours cette petite étoile qui brillera pour l'éternité dans ton cœur merci claude pour ce beau poème cela me touche que tu sois si près d'elle il y a des enfants qui ne sont pas toujours si proche de leur mère ou de leur père je pense que tu comprend. douce journée gros bisous 

    Marlène

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 23:35

    Bonsoir mon très cher Claude

    Je comprends pourquoi ton poème est si beau, comme moi, ta maman a rejoint la cité céleste.

    La maman est l'âme de la maison,  puis un jour, elle devient une étoile qui brille au firmament.

    J'aime particulièrement ce poème, tes mots sont allés au plus profond de moi-même.

    C'est tout ce que j'aurais voulu dire à ma petite mère tant aimée.

    Bonne nuit cher Claude

    Gros bisous 

    Méline

     

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:32
    Bonjour Claude très beau poème en hommage à ta maman qui restera dans ton coeur... Une pensée pour elle on t'embrasse beau dimanche à+ amicalement
    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 22:54

    Bonsoir mon très cher Claude

    Merci mon cher Claude pour ce sublime poème qui me comble en tant que maman.

    Cependant si tu le permets, j'aurai une petite pensée pour ma petite mère qui a rejoint la cité céleste.

    "J'ouvre la fenêtre et j'écoute la chanson du vent"Merci mon ami pour ces doux vers pleins de charme qui me subjuguent...merci Claude.

    Bonne nuit avec mes plus gros bisous 

    Méline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :