• VOS CŒURS BRÛLERONT TOUJOURS DANS LE MIEN

    VOS CŒURS BRÛLERONT TOUJOURS DANS LE MIEN


    A toi Valérie
    Oh! printemps tu es là vivant sur cette terre,
    Ton esprit colore le temps sans cacher ces misères.
    Les jonquilles ne sont pas narcisses, les violettes bleuets,
    Tu es toujours un autre sans être le même dans ta réalité,
    Le malade te voit toujours ainsi abusant de ton immunité.
    Tu éclaires la vie mais tu donnes aussi la mort,
    Avec toi fleuri le temps où bien le mauvais sort.
    On a beau t'aimer d'amour et ne pas avoir peur,
    Des larmes que tu fais couler en brisant au hasard nos cœurs.
    On a beau t'aimer en oubliant les ténèbres,
    Mais de noirs événements dans ton jour nous pénètrent.
    La bise violente et toute glacée,
    Dans la nuit se fait, déposant son rideau étoilé,
    L'angoisse s’achève quand baisse le flambeau d'éternité.
    Oh! printemps tu as pris une vie,
    Garde lui dans le coeur de ses yeux tes roses à l'infini

     


    VOS CŒURS BRÛLERONT TOUJOURS DANS LE MIEN




    VOS CŒURS BRÛLERONT TOUJOURS DANS LE MIEN

     

    CE N’EST QU’UN AU REVOIR

     
    Mon cœur ne bat que pour les autres et pour vous,
     Ces sanglots longs éloquent me rendent un peu fou.
     Le temps ne suspend pas son vol, il garde son manteau
     L’inflexion de ses voix par-dessus les bardeaux,
     Ne peut pas me satisfaire, trop tristes de leurs airs,
     Je les écoute depuis longtemps vibrer dans mon éther,
     Ce blog a vécu au son de mon violon, ce jour je vous dépose,
     Des étoiles en merci aux couleurs de la rose.
    Claude

    « CHAQUE JOUR....MÊME SI..... A TOUTES ET TOUS LE BONHEUR EN FLEURS »

  • Commentaires

    75
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:36

    bonjour mon cher Claude , je passe vous souhaiter un bel été  , j'espère pour le beau temps et pour votre santé à tous les deux ! on pense bien à vous !! on vous embrasse  amicalement   , nous on part sur les routes comme toujours  tant qu'on peux .... ...  !    photo prise à Bordeaux 33   A+++

    Bordeaux fin Juin 2016  

    74
    Jeudi 28 Avril 2016 à 05:26

    et moi tu m'entends pas....je viens pourtant faire "cui-cui" sur ton chapeau.........mais tu dors!!!!

    JARDIN 2016

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 18:06

        Ce matin sur ma fenêtre 

         

        Un oiseau m'est apparu 

         

        Il chantait à tue-tête 

         

        Il avait le coeur en fête 

         

        Moi je l'avais à pleurer 

         

        Car mes rêves ont disparu 

         

          

         

        Il m'a dit "Ouvre les yeux 

         

        Le Printemps est revenu 

         

        Tout est beau et lumineux 

         

        Qu'est-ce qu'un amour perdu ? " 

         

          Son chant mélodieux 

         

        A appaisé ma douleur 

         

        Ses notes étaient une caresse 

         

        Sur mon âme meurtrie 

         

        Et j'écoutais avec ivresse 

         

        Ce message si plein d'espoir 

         

        Et malgré moi je souris. 

         

        Puis avant de s'envoler 

         

        Il m'a dit "Je reviendrai 

         

        Car ce n'est qu'un au-revoir " 

         

          

         

        Amis au coeur plein de tristesse 

         

        Ecoutez le chant des oiseaux 

         

        Il est si plein d'allégresse 

         

        C'est un merveilleux cadeau 

         

        Vos peines il soulagera 

         

        Et du bonheur apportera. 

         

    73
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:59
    72
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:36

    bisanim 28

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 18:00

        "Parfois, sur cette terre, il est une étincelle

         

        Qui brille sur la mare en éclat lumineux,

         

        Dessinant le pétale, entre les épineux,

         

        D'un lointain firmament qu'une lueur constelle.

         

         

         

        Puis comme les tisons d'un feu qui se révèle

         

        Et réchauffe la braise aux rayons matineux,

         

        Un soleil égaré dans un ciel moutonneux,

         

        Il est une brûlure à la vie éternelle.

         

         

         

        Mais de cette clarté qui rougit tour à tour,

         

        Il ne reste pourtant que la chaleur d'un jour,

         

        Pour entourer les nuits d'un halo qui rassure.

         

         

         

        Alors quand la lumière étale son pouvoir,

         

        Sur les couleurs du temps à travers sa fissure,

         

        Apparaît l'immortel prêt à nous émouvoir."

        poème d'Imparfaitlibre

    71
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:15

    Un coucou pour prendre de tes nouvelle amicales pensées

    70
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:02

    Image du Blog sonnette.centerblog.netImage du Blog sonnette.centerblog.netImage du Blog sonnette.centerblog.net

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 12:20

        Hier, le vent du soir, dont le souffle caresse, 

        Nous apportait l'odeur des fleurs qui s'ouvrent tard ; 

        La nuit tombait ; l'oiseau dormait dans l'ombre épaisse. 

        Le printemps embaumait, moins que votre jeunesse ; 

        Les astres rayonnaient, moins que votre regard. 

         

        Moi, je parlais tout bas. C'est l'heure solennelle 

        Où l'âme aime à chanter son hymne le plus doux. 

        Voyant la nuit si pure et vous voyant si belle, 

        J'ai dit aux astres d'or : Versez le ciel sur elle ! 

        Et j'ai dit à vos yeux : Versez l'amour sur nous ! 

         

         

         

        Victor Hugo

         

    69
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:11

    Bonjour Claude 

    Je reviens petit à petit sur les blogs mais j'ai du mal à reprendre normalement 

    je viens de lire ton magnifique poème que tu lui as écris, des mots si touchant

    qu'il nous vient des larmes aux yeux. lorsque l'on perd quelqu'un de cher c'est 

    très dur mais il reste à jamais dans un coin de notre cœur et sera toujours présent

    dans notre souvenir. je pense bien à toi 

    je te souhaite une bonne journée qu'elle te soit sereine

    gros bisous 

    Marlène

     

    68
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:13

     

     "le silence est un message de l’ombre

    qui ne franchit aucun seuil et se nourrit

    de la lumière et de son absence

    le silence est un signe quand la parole

    fait erreur ou reste inachevée

    le silence est un jardin du ciel

    qui adresse au ciel une prière muette

    en forme de paysage

    le silence est la maison où habite le poème

    où il prend corps

    tout en se condamnant au silence

    le silence est une musique dont les notes

    sont les planètes et leurs étoiles

    le silence est une saison où mûrit le fruit

    d’un poème sans mots

    le silence est une errance

    qui indique discrètement le chemin

    au milieu du chemin

    le silence est la main qui ouvre le poème

    la voix tremblée de l’âme d’où surgit

    ce que nous sommes et ne sommes pas

     

    le silence est le rêve de l’être qui rêve

    sa naissance d’avant sa naissance

    et tait son premier cri

    le silence est le miroir qui lave la parole

    dans l’eau la plus nue de la parole

    le silence est un miracle inachevé

    où le monde prend forme d’un seul coup

    Amina Said"

    Avec toutes mes pensées dans le silence.

    De moi... à toi

     

     

    67
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:26

    "Il est un tremblement dans un mot, un silence,

     

    Un émoi qui se tait, une larme qui meurt ;

     

    Il est un abandon qui doucement avance

     

    Touchant l'émotion dans un élan sans heurt.

     

     

     

    Il est ce petit tout qu'on sème dans un cœur

     

    Ou bien l'immense rien provocant l'allégresse !

     

    Quand il est naturel et surtout pas moqueur

     

    Il reste un souvenir, un signe qu'on adresse."

    poème de mon amie poète Imparfaitlibre

     

     

    66
    corinne56
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:12

    Bonjour Claude,

    Pour moi tu es toujours là dans mes pensées. Et j'aime te rendre visite sur ton autre blog même si ta plume poétiques est silencieuse. Gros bisous et doux week-end.

    65
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:54

    Gros bisous

    sur le bout du nez de mouahhhhhh

    me suis gourée.....sur le gif, c'est moi le canard.....et toi la poupée........hihihi

    64
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:14

    "La harpe du printemps résonne dans les cieux.

     

     Le chant de gais oiseaux remplit les airs joyeux,

     

     Et l'ombre entend jaser l'écho du bois sonore.

     

     

     

    Avril depuis longtemps sourit aux arbres verts.

     

     Les bords charmants du lac de fleurs se sont couverts,

     

     Et l'aube aux doux rayons va voir les nids éclore.

     

     

     

    Écoute bien, mon ange. Au fond des cœurs voici

     

     La harpe du printemps chanter son hymne aussi.

     

     Le tien va-t-il rester longtemps muet encore ?"

     

     Twitter, coucou gif

     

     

    63
    Dimanche 17 Avril 2016 à 15:22

    je te vois......hihihi

    62
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:45

     

     

    ~~Papillotes de plumes ~~ de F-E Sicard Lunquist

     

    jE SOUFFLE FORT POUR QUE LE SOLEIL BRIILLE POUT TOI !

     

    61
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:02
    60
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:45

    passe picorer vos miettes de repas sur le balcon, car j'ai beau faire cui-cui, tu n'entends pas.....

    59
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:12

    J'apprends que le printemps t'a enlevé une nièce, je suis triste pour toi. Mais la vie est plus forte que tous ces coups du sort. Pleure celle qui te manque et, si tu as trop de peine, mon épaule sera la pour soulager ta peine

    Amicalement

    Claude

    58
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:29
    57
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:54

    Le soleil sur le Berry est revenu...

    Qu'il soit dans ton coeur battu

    Avec mes pensées de douceur

    Pour vous deux dans le malheur

    Je vous embrasse très fort

    De moi...à toi

    Mamie Marielle.

    56
    Mercredi 6 Avril 2016 à 03:00

     Cher Claude, poignant poème de ton  cœur meurtri...

    Tu sais combien elle est fragile

    à entendre la musique de la vie...

    Je suis à tes cotés pour l'entendre et pleurer

    Toutes mes pensées sont avec toi et ta maman,  

    et toute  la famille de Valérie.

    Je vous embrasse tous.

    De moi à toi.

    Mamie Marielle.

     

     

    55
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:24

    Épitaphe d'une jeune fille.

     

    Recueil : Poésies (1776)

     

    Son âge échappait à l'enfance ; 

    Riante comme l'innocence, 

    Elle avait les traits de l'Amour. 

    Quelques mois, quelques jours encore, 

    Dans ce cœur pur et sans détour 

    Le sentiment allait éclore. 

    Mais le ciel avait au trépas 

    Condamné ses jeunes appas. 

    Au ciel elle a rendu sa vie, 

    Et doucement s'est endormie 

    Sans murmurer contre ses lois. 

    Ainsi le sourire s'efface ; 

    Ainsi meurt, sans laisser de trace, 

    Le chant d'un oiseau dans le bois.

     

     

    Évariste de Parny. 

     

    ps: Claude , mes pensées sont avec toi , avec ta maman et la famille de Valérie

    bien à toi

    Danielle

    54
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:04

    Le Secret 

     

     Publié dans #A. Van Hasselt - Les Études rhythmiques (1876)

     

     

    Ni l’oiseau qui gémit sous la feuille

     Et qui chante sa plainte aux forêts,

     Ni l’écho qui, dans l’ombre, recueille,

     Ô ramier, tes nocturnes regrets ;

     

    Ni la source des bois qui murmure

     Les refrains de ses flots aux buissons,

     Ni la brise qui sous la ramure

     Fait bruire ses douces chansons ;

     

    Ni l’oiseau, ni la source plaintive,

     Ni l’écho, l’invisible moqueur,

     Ni la brise, écouteuse furtive,

     Ne sauront le secret de mon cœur.

     

    Je l’ai dit à vous seules, ô roses,

     Je l’ai dit à vous seules, ô fleurs,

     Le secret de mes veilles moroses,

     Le secret de mes longues douleurs.

     

    Hormis vous, nul ne sait dans le monde

     Ce secret dont mon cœur est jaloux,

     Hormis vous — et la tombe profonde

     Qui le sait mieux encore que vous.

     

     

     

     

    53
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:53

    La harpe du printemps résonne dans les cieux.

     Le chant de gais oiseaux remplit les airs joyeux,

     Et l'ombre entend jaser l'écho du bois sonore.

     

    Avril depuis longtemps sourit aux arbres verts.

     Les bords charmants du lac de fleurs se sont couverts,

     Et l'aube aux doux rayons va voir les nids éclore.

     

    Écoute bien, mon ange. Au fond des cœurs voici

     La harpe du printemps chanter son hymne aussi.

     Le tien va-t-il rester longtemps muet encore ?

     

    52
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:14

     

    Le rose est là

    Ce matin faisant le ménage

    Avec la fenêtre pour horizon,

    J'ai aperçu ton brun plumage

    Passer tout près de la maison.

    Rouge-gorge si familier,

    Mais jusqu'où vas-tu aller ?

    Va voir Claude et Andrée

    et donne leur mon bonjour.

    C'est dimanche , aujourd'hui

    Le poète n'offre plus de fleurs...

    Alors petit rouge-gorge porte lui en une...

     

     

     

    51
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:23

    "J'ai crié. " Avril ! "

    À travers la pluie,

    Le soleil a ri.

    J'ai crié. " Avril ! "

    Et des hirondelles

    Ont bleui le ciel.

    J'ai crié. " Avril ! "

    Et le vert des prés

    S'est tout étoilé.

    J'ai crié. " Avril !

    Veux-tu me donner

    Un beau fiancé ? "

    Mais, turlututu,

    Il n 'a rien répondu.

    Maurice Carême "

    Et je t'embrasse bien fort.

    De moi...à toi

     

    50
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:09

    passe vous faire un ti bisou à tous les deux en lambinant.....

    BILD1222

    49
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:51
    48
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:23

     

     

    Le retour des cloches........mouahhhh

     Retour des cloches

    47
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:28

    Joyeuses fêtes de Pâques mon ami claude,

    j'espère que tu vas mieux ...!

    amicales pensées

    46
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:04
    45
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:22

    Cher Claude...pour un meilleur weekend Pascal 

    et t'embrasser affectueusement :

     

    Quand sombre le rêve

    Dans l'éclat de la nuit

    Disparaît et crève

    Que les étoiles émergent

    Apparaissent 

    Dans le ciel ouvert 

    A la fenêtre de ton cœur

     Que le soleil y pénètre 

    Métamorphose les ténèbres

    En vagues de bonheur

    En bouffées que tu respires

    Que j'espère font vivre 

    De la promesse de demain

    Fantôme sans lendemain

    Efface la lumière sombre 

    Musèle le silence 

    Se soustrait à la vérité 

    Repousse  l'obscurité

    D'entre le mur des maux

    Que fleurissent tes mots...

     Pour aimer  le réveil...

    En éclat du soleil

    Cher Claude pour toi

    de moi...à toi

    Mamie.

     

     

    44
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:16

    Bonjour Claude 

    un petit coucou pour te souhaiter 

    de bonne fêtes de Pâques en espérant 

    que tout va bien gros bisous à toi et 

    ta maman

    avec toute mon affection 

    Marlène

    43
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:36
    42
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:34
    41
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:05

    Bonsoir mon ami Claude, poète de coeur et d'âme, toujours fidèle à sa pensée, plume sacrée en son encre rouge de sang, un chevalier au coeur noble et tendre, dont l'amitié, la vraie n'a jamais faillit et ne faillira point....ce que l'on sème par Amour, ne s'oublie jamais tout autant que l'amitié Claude. Et les roses n'oublient jamais, tu le sais mon ami....je te sais fort et courageux devant l'adversité, puisses mon souffle d'amitié, et l'Amour infini que je porte en ma foi sacrée, celle de croire envers et contre toute l'inhumanité des Hommes, leur barbarie, envers et contre tout, cher Claude, je crois en cette HUMANITE si perfectible, et que le coeur de l'Homme peut changer en ce qu'il a de meilleur, il ne faut jamais baisser les bras, tu nous l'as maintes fois montrée et dans toute ta dignité humaine, tu as su te relever et regarder la VIE, en cet amour que tu lui portes, c'est ce qui fait d'un Homme, d'un Poète, un passeur, un flambeau, dont la flamme ne peut et ne s'éteindra jamais dans nos coeurs. Tu es et resteras un ami, même si je me fais rare sur les blogs, la flamme allumée, elle continue de briller dans notre nuit Claude. je t'embrasse affectueusement, prends bien soin de toi, et nos chemins continuent mon ami. Oui, nos coeurs brûleront sous la chaleur de ton amitié Claude....

    Ton amie la rose de Lorraine,

    A jamais.

    CorpsRimes

     

    40
    Jeudi 24 Mars 2016 à 12:33

    ... Imagine

    … Imagine que chaque baiser

    serait un pas contre la brutalité …

    … Imagine que chaque sourire heureux

    serait un pas contre ce monde dangereux …

    … Imagine que chaque câlin

    serait un pas contre le chagrin …

    … Imagine que chaque cadeau

    serait un pas contre tes maux …

    … Imagine que chaque cœur

    serait un pas contre la peur …

    … Imagine que chaques vacances

    seraient un pas contre la violence …

    et si tu es triste, pense alors

    qu’un baiser te sera destiné

    qu’un sourire changera ton avenir

    qu’un câlin te rendra serein

    qu’un cadeau te paraîtra beau

    qu’un cœur te rendra meilleur

    et que chaque vacances te délivreront de ta souffrance.

    Alors, ferme les yeux,

    Et imagine ce monde heureux.

    Poème écrit par Marine H.

     

    le 23.04.2006 à l'age de 14 ans (France)

     

    39
    Jeudi 24 Mars 2016 à 06:43

    "Voici venir Pâques fleuries,

    Et devant les confiseries

    Les petits vagabonds s'arrêtent, envieux.

    Ils lèchent leurs lèvres de rose

    Tout en contemplant quelque chose

    Qui met de la flamme à leurs yeux."

    Et des bisous...à partager

    de  moi à toi

    Mamie.

     

    38
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:51
    37
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:30

    On te garde précieusement au fond de notre cœur

    Amicalement

    Claude

    36
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:58

    Tendres pensées pour toi cher Claude, j'espère que tu vas bien...

    Gros bisous

    Cendrine

    35
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:42
    34
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:32

    Bonjour Claude 

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te faire un coucou

    après la grisaille d'hier ce n'est que du bonheur de voir enfin celui-ci 

    je te souhaite une douce journée rempli de bonheur je l'espère de tout cœur 

    gros bisous avec toute mon affection

    Marlène

    33
    Dimanche 20 Mars 2016 à 16:04
    32
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:35
    31
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:25

         Ton choix me désole ....

    Bisous

    30
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:25

    auriculesfonces.jpg

     

    bonjour Claude,

     

    Dans le coeur d’une primevère

     j’ai humé la frêle senteur

     d’une partie de mon enfance

     quand, par les chemins, nous allions

     jusqu’à l’école du village.

     

     Nous aimions picorer les fraises 

    que nous trouvions sur les talus,

    minuscules et parfumées.

    Chacune était un paradis, 

    un instant de bonheur intense.

     

    Petits riens de la vie,

     humbles plaisirs si brefs

     qu’il ne faut pas rater,

     qu’il faut savoir trouver.

     

    et mes pensées ont été vers vous deux

    ti bisou de Danielle

    29
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:47

    Bonjour Claude 

    un petit coucou en espérant que mon message te trouvera 

    en meilleurs forme je te souhaite une douce journée 

    et un très bon weekend 

    gros bisous avec toute mon affection 

    je pense souvent à toi  et espère te revoir un jour prochain

    Marlène

    28
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:09

    Même si le temps passe

    Si nous sommes loin l'un de l'autre

    Sache que l’amitié que j’avais pour toi est toujours là

    Même si l’on s’oublie

    Si  on a chacun nos vies...

    Sache que dans mon coeur tu es toujours là

    bien amicalement

    danielle

    ti bisou à vous deux

    27
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:44

    "Même si..." tu n'es pas là...

    je passe...les bras  chargé

    de mes plus  douces pensées

    Chez nous le soleil luit

    j'espère pour toi aussi...

    Tendrement, bisous de mamie.

    Marielle.

    26
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:22

    Mes pensées d'amitié pour toi cher poète et ces quelques jonquilles brillantes qui annoncent le printemps avec l'or de leurs pétales.

    Gros gros bisous et très belle journée

    Cendrine

    25
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:22

    Rayon de Soleil pour toi!

    "Quand le soleil se couche avec son chapeau

    Il se lève souvent avec son manteau."

    Même si les jours sont parfois gris et froids...

    Même si la vie est dure parfois...

    N'oublies pas qu'il y a toujours un soleil dans la vie.

    Ce soleil c'est pour toi de moi!

     

     

    24
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:49

    Bonjour Claude 

    j'espère que tu vas bien ou mieux malgré le peu de nouvelle 

    mais je sais que tu ne peux malheureusement nous en donner

    je pense bien à toi même si je ne passe pas souvent .

    je te souhaite une belle journée qu'elle t'apporte la sérénité 

    et le bonheur je t'embrasse avec toute mon affection

    Marlène 

    23
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:24

    "Unis par cette douce chaîne

    Tous, en ce même lieu,

    Unis par cette douce chaîne

    Ne faisons point d'adieu.

    Car l'idéal qui nous rassemble

    Vivra dans l'avenir

    Car l'idéal qui nous rassemble

    Saura nous réunir."

    Quelques vers pour toi cher Claude.

    Je t'embrasse très fort

    de moi...à toi

    Mamie Marielle.

    22
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:12
    Ayant franchi la balustrade qui chancelle,
     Je me suis promenée sur ton petit balcon
     Qu'éclairait doucement le soleil du matin,
     Pailletant chaque fleur d'une humide étincelle.
     
    Rien n'a changé ... J'ai tout revu : tes pensées 
     Dans leur bac bleu
     Ta rose gelée...
     Et le vieux Claude  assis dans son fauteuil.
     
    Les roses comme avant palpitent ; comme avant,
     Les grands lys orgueilleux se balancent au vent,
     Chaque alouette qui va et vient m'est connue....
     
     
    21
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:20

    Je te souhaite plein de belles choses mon cher Claude et surtout que ta plume continue de palpiter comme tu le souhaites, là où tu le souhaites. Impossible d'oublier notre cher poète!

    Je t'embrasse bien affectueusement et que ces petites fleurs roses te disent ma tendresse. Cendrine

    20
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:28

    Prends soin de toi Claude. Tes mots ont la chaleur de ton coeur et l'élégance d'une rose. Je t'embrasse bien fort et te souhaite un doux dimanche. Mes pensées vont vers toi.

    19
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:21

    mes fleurs du dimanche pour vous deux

    avec toute mon amitié ...

    P1040133

    gros bisoussssssssssssssss

    18
    Dimanche 6 Mars 2016 à 07:55

    J'aimais bien écouter le violon de ton coeur et de l'archer qui guidait tes si jolis mots je te souhaite le meilleur preux chevalier Claude

    Avec mes amicales pensées

    17
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:30

    coucou mon poète préféré

    me revoilà , après une absence un peu longue

    mais quelques soucis de santé m'ont un peu

    éloigné des blogs , Mon cher Claude

    prends bien soin de toi , reposes toi , prends

    le temps qu'il te faut...je t'envoie plein de gros

    bisous ....Je pense bien fort à toi

    mamietitine

    16
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:07

    Bonjour mon cher Claude , ta poésie d'adieu m" inquiète un peu mais ce temps pourri nous plonge tous dans la déprime  ! . Le printemps reviendra  tu iras mieux physiquement et moralement ! . Bon week end cher Claude , je t'embrasse bien , 

    escapade 

    15
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:39

    Bonjour Claude 

    ma pensée est toujours vers toi 

    prends soin de toi cher Claude 

    gros bisous 

    Marlène

    14
    Jeudi 3 Mars 2016 à 22:20

    Ami Poète j'espère que tu vas revenir bientôt.

    je te confie "Broceliande" que voici.

    Bisous tout plein

    Celie

    13
    Jeudi 3 Mars 2016 à 20:57

    Battements de coeur au rythme des battements de pétales de fleurs...Bises Claude

    12
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:57

    Au revoir n’est pas un adieu

    Toujours subsiste un espoir...

    Prends soin de toi et de ta maman

    Là est l'essentiel

    à bientôt Claude

    je t'embrasse affectueusement

    Danielle

     

    11
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:29

    Bonjour cher Claude c'est beau ces pétales de rose ou tu as écris de si beaux mots je les gardes dans le cœur, mais je veux croire que ce n'est qu'un au revoir et que l'on te reverra lorsque tout ira mieux prends soin de toi je ne t'oublie pas tu es un amis trop cher 

    doux bisous Claude avec toute ma tendresse amie

    Marlène

    Résultat de recherche d'images pour "tube rose"

    10
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:08

    Une rose ne refleuri jamais mais les pétales qu'elle a semé au vent gardera toujours l'odeur merveilleuse qu'elle a donné tout au long de sa vie 

    Oublie t-on l'odeur d'une rose ? 

    Avec toute mon amitié

    bisous

    marie

     

    9
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:28

    Ce n'est qu'un au-revoir mon frère ce n'est qu'un au-revoir, oui nous nous reverrons mon frère car ce n'est qu'un au-revoir.

    Avec toute mon affection

    Claude

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:05

    Oui très cher...

    il est si beau ton au revoir !

    mais il n'est qu'un  au revoir...

    et tu nous reviendras plus fort

    ne dit pas adieu quand il y a l'espoir

    tu es comme la rose qui te rends aussi fort

    au nom de l’espérance prend soin surtout de toi

    au nom de notre affection prend aussi soin de toi

    Je t'embrasse très, très fort...

                                                               de moi...à toi....

    Mamie Marielle.

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:47

    Bonsoir mon très très cher Poète ! Aurais-tu un coup de blues ? C'est magnifique ce que tu nous écris mais vite reprend toi car tu nous inquiètes !!! Pour ma part je n'ai pas la forme ce temps de pluie et de froid parfois ne me réussit pas mais le printemps n'est pas loin j'espère refaire surface et toi aussi OK de tendres et très gros bisous d'Amitié ! A très bientôt ! 

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:05

    Emue je le suis 

    Tes mots posés sur les pétales d'une rose

    Sont si beaux 

    Mais de tout coeur

    Qu'ils ne soient pas les derniers 

    D'une larme sincère

    Je signe mon billet 

     

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:15

    Un billet qui me fait mal, je suis très émue,  j'entends les plaintes d'un violon et je vois une rose qui meure ...

    Je t'embrasse de toute mon amitié, donc très fort

    Lili

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:52

    bonjour mon cher Claude ,je suis très ému à lire ce texte qui vient de ton coeur !

    comme pour nous dire au revoir  !  tes écris sont si beaux ! ...  et la rose est une belle fleur 

    merci à toi   on ne t'oubliera jamais  A+ amicalement  Albert et Danielle 

    une rose à Pellegrue (33)

                                        prend soin de toi et de ta maman  ...  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :