• ROSE DE SEPTEMBRE JE RESTE EN PAUSE

    ROSE DE SEPTEMBRE    JE RESTE EN PAUSE


                 
               ROSE DE SEPTEMBRE

              
    Rose de septembre
               Au cœur de tes méandres
               Les effluves les plus tendres
               En fragrances de cendres
               Accroche le cœur de cassandre
               Rose de septembre
               Sans cesse tu sais épandre
               Ce parfum d’or pour s’éprendre
               De ton âme couleur d’ambre
               En voguant sur sèlandre
               Jamais pouvoir te prendre
               Rose de septembre
               Ecoute mon cœur attendre
               Le chant de milandre
               Sur ton océan polyandre
               Se laisser surprendre
               Par ton cœur palissandre
     

    « ROSE D’AOÛT JE RESTE EN PAUSELE NOUVEL AN DU JOUR »

  • Commentaires

    35
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:25

     

    Coucou Claude je ne t'oublie pas j'interrompe ma pause en se moment je ne suis pas trop en forme je voulais venir te présenter mes meilleurs voeux et te souhaiter une année de douceur et surtout de bonne santé oui je l'espère pour toi je pense bien à toi même si lorsque je suis en pause je ne passe pas je t'embrasse avec toute mon amitié je reprends le blog lundi 

    Marlène

    34
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 04:56

    Pensées pour toi ami poète

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches un doux Noël, même si ces temps sont très compliqués, gardons Espoir avec respect, sans nous juger

    Je t'espère en bonne forme, avec amitié!

    Gros bisous et que tout aille bien pour toi

    Cendrine

    33
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:30

    Bonjour Claude

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce semaine j'ai été absente des blogs pendant plus d'une semaine petit soucis mais je reviens doucement, je te souhaite de passer une semaine sereinement 

    bisous 

    Marlène

    32
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:31
    31
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 04:58

     

    Bonjour

     

     

     

    Je découvre avec joie, votre blog, qu'il est magnifique, j'adore !!! Félicitation, pour moi, c'est de toute beauté !

     

    Je me demandais si cela vous tenterait de venir vous inscrire sur mon forum pour y participer soit publié des poèmes ou participer à des ateliers d'écriture. Cela peut être sous forme de poésie ou tout autres.

     

    Je me disais peut-être seriez-vous intéressée d'y venir ? Cela m’encouragerait énormément. Le but de tous ses forums et sites sont bien le partage en toute amitié.

     

    J'ai aussi un coin graphisme ainsi que bien d’autres sujets.

     

     

    Mon forum : http://merveillespoetiques.forumperso.com/

     

     

    Voilà j'aimerais que vous puissiez me répondre. Je vous donne mon émail (car je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur les blogs) alors je préfère par adresse email.  Que voici

     

    poesie17@globetrotter.net

     

    Janedeau

     

    30
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 05:38

    Bonjour Claude 

    Merci pour le peu de respect que tu as pour nous...tu aimes te faire désirer, ton égo te submerge ?

    Tu ne veux plus répondre ? Ok... je le comprends alors arrête tes commentaire et reste dans l'oubli ou arrête ton blog... sois quelqu'un de bien, tu ne peux pas continuer à attendre les commentaires de ceux à qui tu maques, si c'est un jeu, sache que je ne joue plus et je ne reviendrai "jamais" avant que tu n'aies fait surface.

    Que Dieu te garde 

    Méline 

    29
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:49

    Je ne te vois plus Claude j'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi

    je te souhaite une douce fin de semaine bisous et toute mon amitié

    Marlène

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:41

        oui Marléne il y a un peu de mieux mais je suis loin du blog dans mes pensées j'espère que toi tu comprendras etje sais que tu sais le comprendre car tu sais aussi que je ne demande rien à personne je te remercie de ta fidélité mais si tu ne viens pas tu sais que je ne t'en tiendrais pas rigueur surtout que je n'écris plus rien mais  je ne donne jamais d'ordre à personne et je n'aime pas que l'on me conseille pour certain c'est un besoin et je déteste cela je sais que tu me suis alors je garde le silence n'en déplaise à certain je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire mais surtout  ce que je ne peux pas faire ni plus envie de faire
         surtout en ce moment je foule d'autres préocupations et tu le sais mais la liberté c'est la valeur que l'on doit tous avoir 
        merci  de ton amitié même si tu ne passe pas elle est et reste je t'embrasse
         claude

         

    28
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:04

    ROSE D'AUTOMNE - Les jardins de Calude

    Pensées d'amitié et affectueuses Claude. 

    CorpsRimes

    27
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:12

    Un petit coucou Claude j'espère que ton moral va mieux il le faut la vie n'est pas toujours facile mais il faut la prendre le plus sereinement possible bisous Claude amitié

    Marlène

    26
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:09

    Petit coucou Claude mon amitié est toujours là pour toi 

    je te souhaite un doux lundi bisous 

    Marlène

    25
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:16

    Bonjour Claude

    Tes réponses m'attriste  je sais que ce sont des jours très noirs en se moment la vie ne nous ménage pas mais je t'en prie reprends un peu et reviens avec tes gentils commentaires je n'aime pas voir mes amis (es) tristes car je viens d'avoir une amie de blogs qui vient de perdre son fils c'est dur de perdre un enfant même adulte cela me rends triste. bisous Claude je pense bien à toi est espère que tu iras mieux pour ta santé et aussi moralement ton amie

    Marlène

    24
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:58

    Les 200+ meilleures images de Bougies en 2020 | deco bougie, decoration,  décoration bougies

    Toute mon amitié,

    Mon affection Claude,

    En ces temps noirs, endeuillés,

    Sache que volent vers toi mes pensées,

    Prends soin de toi Claude,

    En ces fêtes de la Toussaint,

    Je pense bien à toi.

    CorpsRimes

    23
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:27

    Coucou Claude 

    Je ne t'oublie pas mais en se moment je ne suis pas très bien le moral en prends un coup de ne pas pouvoir voir mes enfants depuis quelques mois je me demande si nous allons enfin en sortir de ce virus et de voir que certains s'en fiche cela me mets en colère de voir qu'ils prennent cela à la légère. je te souhaite une douce fin de semaine à lundi bisous 

    Marlène

    22
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:22

    Bonjour Claude 

    J'espère que mon petit message te trouvera beaucoup mieux je reprends mon blog après un très long weekend qui fait du bien de temps en temps de déconnecter je te souhaite une douce semaine à bientôt j'espère bisous amitié

    Marlène

    21
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:16

    Bonjour cher Claude 

    Mais que se passe-t-il donc ...? Tu restes dans le silence le plus total.

    Je vais finir par croire que mes commentaires te dérangent  et je vais les arrêter...à quoi bon, tu ne réponds pas et peut-être que tu ne les lis même pas ?

    Bonne journée mon ami et bisous 

    Méline

    20
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:29

    Bonjour C Laude

    Je ne t'ai pas oublier non mais j'étais privé d'internet depuis lundi dans la matinée un gros soucis sur le réseau qui à privé beaucoup d'internautes même sur Lyon, et cela n'a été rétabli que vendredi tard dans la soirée. je reprend les blogs qu'aujourd'hui et me voilà je te rends visite en espérant que tu vas un peu mieux. Douce fin d'après midi bisous 

    Marlène

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:09

    Bonsoir cher Claude 

    Toujours pas envie de revenir ?

    Tu te fais désirer mon ami...je plaisante pour te faire sourire.

    Je voudrais tant t'aider , je sais que tu ne vas pas bien sinon tu répondrais, succinctement surement mais tu répondrais. Hélas je suis impuissante.

    Sache que tu es dans mes pensées et je prie pour toi afin que ton cœur soit moins lourd.

    Bonne soirée mon ami avec mes plus gros bisous,

    Ton amie méditerranéenne Méline

    18
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 04:35

    Belles pensées pour toi cher Claude, en espérant que tu ailles pour le mieux, que la douceur t'enveloppe et que le mois d'octobre t'apporte plein de jolies choses

    Gros bisous et pensées d'amitié

    Cendrine

    17
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:20
    16
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:44

    Coucou Claude

    Un petit passage pour prendre de tes nouvelles je ne t'oublie pas mais en se moment  je fais un peu d'ordi puis j'arrête et reprend un peu plus tard en fin d'après midi je crois que tout ce qui se passe ne nous donne plus le courage que nous avions de ne pouvoir sortir et voir mes enfants aussi cela mine mais bon que faire. 

    douce journée Claude bisous

    Marlène 

    15
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 16:22

    Bonjour cher Claude

    Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas...à quand ton retour ? Nous as-tu oubliés(ées) ?

    Bon dimanche et gros bisous de ton amie méditerranéenne  

    Méline

    14
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:21

    Bonjour mon ami, moi je reviens peu à peu mais taper sur le clavier, par moments pas facile. et sur mon Iphone, je ne peux mettre que des photos ou écrire grâce à une amie qui le fait pour moi. Et toi que deviens-tu.... Bisous pour toi.

    Anne.

    13
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:27

    Roses d'automne... - Le Jardin du Chat Vert

    A mon ami que je n'oublie pas. Ma rose d'amitié

    Prends soin de toi Claude.

    CorpsRimes

    12
    Mardi 29 Septembre 2020 à 13:27

    Bonjour Claude 

    Je viens prendre un peu de tes nouvelles en se moment je ne suis pas trop en forme aussi je ne vais pas chez tous le monde je répond seulement au commentaire j'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop à la neige chez toi ici que de la pluie mais ce matin enfin le soleil est apparu avant le retour de la pluie jeudi. passe une douce journée bises

    Marlène

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:55

    Bonsoir très cher Claude 

    Je ne t'ai pas oublié, loin de moi cette idée, je pourrais t'invoquer mille bonnes raisons mais c'est tout simple une intervention chirurgicale qui s'est mal passée, deux mois loin des blogs; Au retour 158 commentaires à répondre et d'un œil, ce n'est guère facile et ensuite...l'oubli de certains amis, mille pardons...tu sais ô combien j'aime venir lire tes fabuleux poèmes qui m'enchantent toujours. 

    Alors mon très cher Claude je reviens sur les blogs, j'ai encore des visites de retard mais la fatigue est là parfois.

    Merci mon ami pour ce merveilleux poème d'automne qui me réjouit toujours, tu le sais.

    Mais que deviens-tu cher Claude ?

    Je ne viens pas lire les réponses, si il y a  car il faut chercher et ma vue en a pris un coup, alors, je la protège.

    Bonne soirée mon cher ami 

    Gros bisous 

    Méline

    10
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:56

    6crepuscule2.eklablog.comBonjour à tous...ceci est un copier coller pour vous remercier de tous vos commentaires. Je suis sur la voie de guérison qui est encore bien longue, j'ai failli perdre l'oeil gauche mais ce n'est pas encore la panacée. je compte sur votre indulgence...M.E.R.C.I de ne pas m'avoir oubliée malgré le temps passé. Bonne soirée à tous et plein de gros bisous...Méline

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:46

    Je sors un peu de ma pause cher Claude pour prendre de tes nouvelles et te dire que je ne t'oublie pas.

    Tes roses continuent de "chanter" au fil des saisons, des jours, des mois

    C'est si bien écrit...

    Les roses nous enchanteront toujours, je les aime profondément, tu le sais!

    Prends le temps nécessaire pour rouvrir les portes de ton jardin de la toile

    Nous faisons ce que nous pouvons

    Moi je viens d'affronter des jours de grande douleur avec la reprise des crises d'épilepsie et les névralgies sur la rétine de mon oeil gauche déchiré, je n'y voyais presque rien, j'y vois un peu mieux mais je me sens en danger, je reviens doucement en attendant de devoir encore me mettre en pause, pas le choix de toute façon, il faut s'adapter à ce dont on souffre même si on en a marre, je dis ce que j'ai dans le coeur.

    Merci pour tes roses et tes poèmes, ils donnent de la vie, tu sais!

    Belles pensées pour toi avec gros bisous d'amitié

    Prends bien soin de toi

    Cendrine

     

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:17

    Bonjour cher Claude

    Je suis désolée, je sais que c'est dure mais malheureusement nous ne pouvons rien faire et la vie continue malgré que tout et ce qui se passe n'arrange pas les choses, je ne t'oublie pas et pense bien à toi en toute amitié bises

    Marlène

    7
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 07:57

    Bonjour Claude 

    merci d'avoir ton petit mot sous mon commentaire mais il faut reprendre courage ce n'est pas toujours facile mais il le faut surtout pas avoir d'idées noires je te souhaite une douce fin de semaine elle se termine pour moi  je pense bien à toi en toute amitié bisous 

    Marlène

      • verismo-lagardere
        Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:10

        merci de ta fidéle présence  chère Marléne mais je n'ai pas d'idées noires pardon si mon commentaire te le laisse croire j'en ai tout simplement ras le bol d'avoir des problémes je sais qu'il y a plus grave et que d'autres en ont autant voire sinon plus que moi mais il vient un moment où je me dis trop c'est trop et voilà j'envisage de ne plus rien faire sur le blog car l'envie n'y est pas et puis je cumule très mal ce qui m'arrive ça dure trop merci de ta comprehension
        je t'embrasse
        claude

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:51

    merci cher Albert ,
    je fais ce que je peux, pas ce que je veux
    amicalement à toi 
    claude

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:12

    Bonjour Claude 

    C'est sous ce beau poème que je viens déposer mon petit message pour te souhaiter une douce fin de semaine j'espère que tu vas mieux et que cette pause te soit bénéfique. bisous en toute amitié

    Marlène

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:48

        merci chère Marléne
        y aura il un jour où cela ira mieux ? 
        je sais et je connais ce jour  qui fait envie
        bisous
        claude

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:29
    Bonsoir Claude quel beau texte poétique si beau à lire j'aime++++ merci bonne suite de ta pause tu fais comme tu en as envie et comme ça te plait ... Prend soin de toi et profite +++ on t'embrasse a++ amicalement


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :