• REVERIE

     

    REVERIE


    Mes pensées s'évadent au loin par la fenêtre

    Elles vont là où mon âme voudrait être
    Dans ce ciel où le bleu de la nuit règne sans fin
    En éclairant les étoiles des astres divins
    Je vois cette clarté qui dans le ciel déferle
    Dans une vague immense au blanc nacré de perles
    Vague ondulante et ouatée à la douceur d'un voile
    Caressant au passage le chemin des étoiles
    Je sens venir à moi un ineffable amour
    Venu de cet océan, celui qui porte les rêves toujours
    Ce rêve qui chaque jour part depuis la terre
    Vers ce géant de liberté et son infini de lumière
    Cette lumière qui charme l'esprit des yeux
    Par ce froid univers au silence mystérieux
    V L


    LES FLEURS SONT DES ANGES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:28

    Poète et philosophe ne font qu'un pour faire chanter les pensées, je ne suis ni l'un ni l'autre, juste un amoureux de la vie, de la paix, de l'harmonie, pour le reste tout comme toi je laisse mon cœur parler

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :