• LE MUGUET DU 1ER MAI

     

    LE MUGUET DU  1ER MAI



    Joli mois de mai,
    Jour bonheur du muguet.
    Doux astres aux yeux,
    Cœur triste devient joyeux.
    Nébuleuses de blancs,
    Pâleurs au teint charmant.
    Réveil de douces princesses,
    Diadème en fleurs de tendresse,
    Explosion parfumée,
    Des sous bois en muguet.
    Le soleil en bonheur,
    inonde tous les cœurs.
    Arrose de blanc et d’or,
    l’azur d’un immortel décor.
    Aube du jour, splendeur infinie,
    Réveille son horizon fleuri.
    Épanoui le beau muguet,
    Enivre le firmament de sa beauté.
    Une beauté, en extase et bonheur,
    Le poète, le souhaite à tous les cœurs

    « LA ROSE PARLE A MON COEURROSES D'AMOUIR »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:46




    Salut,



    Mon passage chers amis
    De ce jour de vendredi
    Pour un bon weekend souhaiter
    A vous tous en cette journée

    Pour ces prochains jours
    Je nous souhaite de splendides moments
    Peu de pluies mais du soleil chauffant
    Nos ames et nos corps de joie, d'espoir et d'amour

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:46

    Hello

     

    merci de nous offrir ce beau muguet

    en un si joli bouquet

    pour nous un porte bonheur

    de la tradition de ces fleurs

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:12

    Bonjour Claude 

    Je reprend mon blog avec plaisir pour venir lire ton si joli poème un beau muguet également en image j'espère que tu as passé un bon weekend moi au jardin cela m'a occupé pour la journée je te souhaite un bon début de semaine gros bisous 

    Marlène

    un petit pot de muguet pour te porter bonheur en tout amitié

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:43

     un grand bonjour claude,

    en mai, fais ce qu'il te plaît dit-on ! entre la nature qui s'éveille, le soleil qui réapparaît après nous avoir boudés, les petits et grands bonheurs qui nous font vibrer, tout nous invite à penser aux éphémères de mai. Bonne Fête! merci pour ce très brau poème gros bisous monette

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:31

    bonjour Claude , quel beau bouquet de muguet j'aime +++  et ton poème est si bien écrit 

    un régal de te lire  bon 1 Mai  on t'embrasse tous les deux   a+ amicalement

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 00:53

    Puisses tu recevoir tout le bonheur que tu attends de ces clochettes 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :