• LA ROSE DE FEU

    LA ROSE DE FEU


    La rose de feu
    Du jardin des cieux
    inonde les âmes
    Douceur de ses flammes
    La braise de son coeur
    Du velours en bonheur
    Son auguste odeur
    Au vent de chastes pleurs
    Les astres flagellés
    De soie parfumée
    Errent dans la nuit
    Dans un silence infini
    Au filigrane bleu des âmes
    Suprême soleil de flammes
    Des couronnes de roses
    Une à une implosent
    Seule la rose de feu
    Continue d'inonder les cieux


    « Bonne fête maman. Bonne fête à toutes les mamansA TOI MARC DE METZ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 26 Juin 2017 à 14:57

    ah oui mon cher Claude  vive les roses  et celle ci en photo est magnifique  !  un régal de te relire 

    passez un bel été  et prenez soin de vous ...  merci pour ton com et ...  a+++  on vous embrasse 

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:38

    coucou Claude 

    Merci pour tes gentils billets, qui me font un énorme plaisir je t'embrasse très fort pour te souhaiter une douce journée déjà vendredi passe également un doux weekend ensoleillé j'espèe car chez moi c'est pas très beau aujourd'hui la journée d'hier et superbe le temps est bizarre cette année. gros bisous ton amie 

    Marlène

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 05:52

    Bonjour Claude , je suis tombé par hasard sur ton superbe texte

    dont je te remercie ! . Je souhaite que vous alliez bien malgré ces 

    intempéries . Bon week end à toi , bises , escapade , 

    11
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:24

    Bonsoir Claude

    Mon petit coucou pour te souhaiter une douce soirée je vais me retirer doucement avant de fermer pour ce soir je continuerai mon petit chemin demain un peu fatigué en se moment  je te souhaite une douce soirée gros bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:14

    Tes mots parfument agréablement notre univers... Bises

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:00
    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:38

    Merci mon gentil poète pour ton passage , oui de petite laine il en faut par moment 

    tu sais que c'était mon diminutif quand j'étais petite " Petitelaine"....rires......

    Bonne journée Claude 
    Gros bisous Hélène

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 02:21

    Bonsoir dans ma nuit cher Poète ! Comme çà fait plaisir de te lire avec toujours des mots et lignes remarquables ! Comment vas-tu ? J'espère bien et même très bien ! Je t'embrasse à bientôt j'espère !

    6
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:18

    Bonjour Claude

    Que c'est beau elle est si bien mise en valeur cette rose au belle couleur

    c'est avec un ciel plus bleu que je passe cette après midi ce matin problème

    d'internet il y a longtemps que cela ne m'étais arrivé, douce soirée à toi Claude

    je t'embrasse avec toute mon amitié

    Marlène

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:02

    bonjour mon cher Claude , tes mots sont si bien trouvés que l'on est emporter par ce poème !

    merci ....   ,  la rose est magnifique  on vous embrasse  

    prenez soin de vous deux  a+ amicalement

    je t'offre la mienne pour vous deux ! 

    ma rose rouge et ...  

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:36

    Bonjour

     comme je ne peux pas retoucher mon com pécedent

    je te mets celui ci à la suite....  Bisous de fée

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:42

    Un billet magnifique, j'adore la couleur de la rose, rose qui t'a bien inspirée

    Bisous bisous

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 06:30

    Cette rose est magnifique, tellement belle qu'elle a enflammé ton âme délivrant ainsi les mots du poète

    Amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 18:14

    Bonjour  mon cher Poète

    Ta rose et ton écrit

    sont tout simplement magnifiques

    Mais c'est normal

    car tu parles avec ton coeur

    et celui qui aime ainsi

    Ne peut pas tromper ses Amis...

    bisous de Fée

     

    Rien que pour Toi

    https://youtu.be/vV_b2HGRlF8

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :