• L'AUTOMNE

    L'AUTOMNE


     L’AUTOMNE COULEUR DE VIE

     L’automne est gris, l’automne est triste,
     Dans les cœurs meurtris il insiste,
     Du Berry  jusqu’ici il trucide la vie,
     Ne laisse plus cueillir les roses de Tasmanie.
     Il pleure dans mon cœur, dans celui des amie(s),
     Il frappe aveugle, ce n’est pas un génie.
     Son ciel sans clarté laisse tomber les étoiles,
     Une à une sur leurs cœurs y dépose des voiles,
     Inflexible aux voix chères qui partout résonnent,
      Comme des sanglots longs de violons monotones.
     Oh ! Temps dont les couleurs dans leur éternité qui changent,
     Ecoute la vaillance de ces cœurs aux voix d’anges.
     Beau ciel, doux ciel, ne laisse pas venir l’horreur de la nuit,
     Laisse les roses du temps éclairer toutes les vies
     Laisse vivre les roses de l’automne belles et exquises,
     Laisse venir le vent du cœur dont les larmes se brisent,
     Laisse scintiller les perles de l’espoir,
     Laisse pleurer de joie du bonheur de les voir.

    Merci à tous et toutes de vos messages qui ont touchés mon cœur
    Mais je ne peux pas reprendre le blog avant longtemps
    Claude

    « Pause indéterminéeLE SANG BRÛLE A VIE »

  • Commentaires

    111
    mamietitine
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:14

    coucou mon cher     

     

    J'espère que tu vas le mieux possible ...et que tu te reposes....

    prends bien soin de toi , surtout... Je pense bien fort à toi

    mon ami , je t'envoie plein de gros bisous avec toute mon

    amitié....

    mamietitine 

     

    110
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:00

    Bonjour claude,

    je ne suis pas venu ces derniers jours j'ai eu un gros problème avec mon blog je n'avais plus accès à rientout était blanc et plus de lien il a fallu que j'attend une rérponde du forum je ne savais plus quoi faire et finalement un petit truc en bas de page à changé c'est bizarre Est-ce une fausse manique de ma part je n'en sais rien enfin je peux reprendre mon petit chemin pour venir te visiter et voir les amis j'espère que tu vas un peu mieux merci pour ton passage cela fait plaisir de voir que de temps à autres j'ai des nouvelles

    je t'embrasse très fort avec toute mon amitié et te souhaite un bon début de semaine

    Marlène

    109
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:50

    Je continuerai

    "Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.

    Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.

    Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.

    Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.

    Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.

    Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.

    Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.

    Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.

    Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.

    Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.

    J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…

    Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés."

     

    Abbé Pierre

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:37

        Je continuerai à dire ce que je pense 
        Je continuerai à pardonner le mal que je reçois
        MAIS JE CONTINUERAI A COMBATTRE LES HYPOCRITES
        Je continuerai à respecter ceux qui souffrent
        Je continuerai à combattre ceux qui sont endoctrinés
        Je continuerai à combattre ceux qui appellent à combattre depuis notre sol DE FRANCE
        Je continuerai à chanter le chant de la liberté
        Pour l'instant je respecte en silence le deuil et la douleur de ceux qui sont martyres 
        Mais il ne faut pas que le terrorisme sur notre sol prenne racine
        Il faut s'en donner les moyens de l'en chasser
        Merci chère baronne
        Claude

    108
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:04

    "Ils sont la même larme et sortent du même oeil.

    On vit, usant ses jours à se remplir d’orgueil ;

    On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,"

    Mais non au terrorisme!

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:23

        Non au terrorisme chère Marielle
        Mon cœur saigne et souffre pour ces martyres
        Mais je dis non aussi à la politique suicidaire du président qui veut jouer au gendarme du monde pour cacher son échec en France lui qui reprochait à Sarkozy son intervention en Afghanistan depuis qu'il a était élu sur ses mensonges il ne fait que cela guérillero un peu partout pour autant d'échecs oui à l'unité contre le terrorisme mais non à continuer avec un président nul mais je m'incline devant ces martyres et devant leurs familles
        Merci de tes mots je t'embrasse 
        A toi...de moi
        Claude

    107
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:42

    Sainte Geneviève, patronne de Paris, priez pour nous

    106
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:13

    105
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:24

    "Les anges musiciens

    Sur les fils de la pluie

    Les anges du jeudi

    Jouent longtemps de la harpe

    Et sous leurs doigts Mozart

    Tinte délicieux

    En gouttes de joie bleue

    Car c’est toujours Mozart

    Que reprennent sans fin

    Les anges musiciens

    Qui, au long du jeudi,

    Font chanter sur la harpe

    La douceur de la pluie."

     

    (Maurice Carême)

     

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:34

        La douceur de la pluie
        S'invite le vendredi
        Je t'invite avec Mozart
        Sa musique tout un art
        Mais les anges de la vie
        Portent le samedi
        La musique de Mozart
        Sur des notes au hasard
        Chanterons dimanche aussi
        Le refrain de la vie
        Marielle merci
        Claude

    104
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:19
    103
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:07
    102
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:10

    Bonjour Claude

    Un petit coucou je ne t'oublie pas je te souhaite une douce soirée en espérant que tu vas bien

    bisous

    Marlène

    101
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:41

    je t'attends pour prendre le café....

    il faut bien rire un peu........mouahhhhh

    100
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:05

    passe vous souhaiter un bon week end

    ti bibi

    99
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:00

    bonjour mon cher Claude , je passe vous souhaiter un très beau weekend en espérant

    que tu es du beau soleil qui illuminera ta vie !  prenez soin de vous deux et

     on pense bien à vous  !!!   gros bisous de nous deux  A+++

    Couleurs d'Automne à Civrac sur Dordogne

    pour te faire réver ...  amicalement 

    98
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:36

    L' absence

    Sur ton chemin, elle sera là,

    Sa lumière guidera tes pas,

    Mais dans le silence.

    Tel un ange se fondant 

    Dans les blancs nuages,

    Elle t'insufflera son

    Précieux courage,

    Mais dans le silence.

    Dans la douce brise 

    De ton deuil,

    Elle viendra faire 

    Danser les feuilles,

    Mais dans le silence.

    Son amour brillera dans

    Cette belle lueur,

    Et toi, tu la porteras 

    Dans ton cœur, 

    Dans le silence.

    97
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:40

    Je passe te souhaiter un bon week end

    et te faire un ti bisou sur le bout de la truffe.......

    96
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:09

    je te vois Claude

    tu as déjà été chercher ton arbre de Noel......hihihi

    95
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:40

    bisous

    94
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:11

    Bonjour Claude

    Après les gros orages d'hier nous avons enfin du soleil aujourd'hui et je vais en profiter je pars chez mon frère à midi je ne voulais pas partir sans laisser la page de l'amitié noir aussi je te souhaite une douce journée ...prends bien soin de toi Claude ....et même si tu ne passe pas ou ne répond pas je sais que tu penses aux amis

    je t'embrasse affectueusement avec toute mon amitié

    Marlène

    93
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:42
    92
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:00
    91
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:46

    Tous les jours nous sommes confrontés à des événements plus ou moins agréables que ce soit des moments de bonheur, de joie mais aussi de tristesse ou de gros coups durs. Et c'est parfois difficile de rester sereins et de positiver.

     

    Derrière chaque événement il y a un message destiné à nous aider à aller de l'avant, à mieux nous construire même si nous n'en comprenons pas le sens dans un premier temps.

     

    Un moment de bonheur est là comme un encouragement.

    Un moment de difficulté comme un " recadrage" nous montrant que nous ne sommes pas ou plus sur la bonne voie.

     

    Peut-être que notre vie bien tranquille doit laisser la place à autre chose de bien plus grand...

    Peut-être que nous ne nous épanouissons plus tant que ça dans notre vie. 

     

    La vie vous apportera toujours ce que vous avez besoin de meilleur même si pour cela il faudra passer par des phases d'échec. L'échec est là justement pour nous faire prendre conscience que quelque chose doit cesser car nous sommes en phase d'évolution.

     

     

     

     

    90
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:46

    Bonjour Claude

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce journée

    le temps c'est radouci ces derniers jours cela fait plaisir

    gros bisous

    Marlène

    89
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:57

    88
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:27

    Bonjour Claude

    Aujourd'hui lundi une semaine qui s'annonce

     ferme les yeux et 'écoute les échos du vent

    ils viennent jusqu'à toi pour te transmettre  ma voix 

    te dire combien je ne t'oublie pas, t'envoyer

    toute   mon amitié sincère donner de soi

    fait oublier parfois bien des tristesses

    je dépose avec sagesse un bouquet de pensées

    en ajoutant d'affectueux bisous

    bonne journée Claude prends bien soin de toi

    Marlène

     

    87
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:25

     

    je te vois................................mouahhhhhhhhh

    ps: j'essaie de te faire rire.......

    pas sur que ça marche................

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:52

        çà a marché malgré mes déboires je garde l'envie de rire
        Pas facile d'écrire
        BIZ
        Claude

    86
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:28

    ne me réponds pas Claude

    reposes tes yeux

    85
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:22

    84
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 13:19

    Bonjour Claude. Quel bonheur ce matin quand j'au vu sur un autre Blog, un petit mot de toi. Je voulais te dire que j'apprécie ta grande délicatesse et les beaux moments que tu partages avec nous.Bon dimanche.

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:05

        J'ai profité de la visite d'un ami pour lui faire écrire quelques mots un peu partout mais hélas je ne peux pas le faire écrire chez tous et tout une après-midi, moi je ne le peux pas rien que cette ligne me fatigue..merci de ton passage et de ton indulgence
        BIZ
        Claude

    83
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:56

    Bonjour Claude

    Merci  tu es toujours dans mes pensées....les passages ne sont pas évident lorsque nous sommes fatigués mais j'ai repris mon blog et ma fidélité sera au rendez vous ici ou là-bas gros bisous et bon dimanche

    Marlène

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:06

        j'ai voulu hier faire mettre à un ami des commentaires et le résultat me déçoit tu comprends toi au moins que fatiguée on ne peut rien...je t'embrasse 
        Claude

    82
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 05:55

    Mon cher ami, le temps passe inexorablement, mais il n'est pas un instant ou tu n'habites pas nos pensées, Marie et moi avons mal pour toi, nous aimerions revoir le soleil briller sur ta vie, nous espérons que les choses vont s'améliorer et que ta santé te laissera un peu plus de répit.

    Prends bien soin de toi, avec toute notre affection et notre amour.

    Claude

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:10

        Je sais cher Claude ce que toi et Marie êtes capable de faire pour ceux qui sont en souffrance, Mais je sais aussi que vous avez subi et même encore la souffrance dans vos cœurs alors tes mots prennent encore plus de valeur quand à la philosophie de vie qui vous habite et dont je suis le premier à la prendre comme une douce thérapie...Merci
        je vous embrasse tous les deux
        Claude

    81
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:30

    Gif Bon matin-Bonne journée

    passe te faire un petit guili-guili...........

    80
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:38

    Bonsoir,Claude.....je passe  simplement sur la pointe des pieds!

    Sbine

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:22

        Ton passage sur la pointe des pieds est un instant de bonheur 
        A mon cœur
        Merci 
        Je t'embrasse
        Claude

    79
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:08

    Bonjour claude

    un petit passage en espérant que tu me pardonnera de mon long silence comme je te l'ai dis je ne t'oublie pas mais malheureusement j'ai été fatigué ...j'ai du mal encore à reprendre le dessus mais j'essaie et je passerais te voir ici ou là-bas je serais là pour toi pour te remonter le moral car j'espère bien qu'un jour tu pourras reprendre

    je t'embrasse très fort gros bisous et très bon WE

    Marlène

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:19

        Quand il y a maladie et fatigue tout est pardonné 
        Le plus important est de retrouver la santé
        C'est mon vœu le plus cher pour toi
        merci de ton passage
        Je t'embrasse
        Claude

    78
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:18

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:24

        Tout le monde me manque mais la vie m'oblige à penser avec mon cœur
        Pour ceux comme toi qui le font battre avec bonheur

        Je t'embrasse
        Claude

    77
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:59
    76
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:14
    75
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:22

    Bonjour mon poète Lagardère ! Juste un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas et t'espère un jour prochain ... de très gros bisous d'amitié ! sans oublier ta chère maman!

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:34

        Pardon je voulais écrire pourrais-je
        B i z

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:33

        Comment pourrais oublier la reine des vignes
        Merci de ce gentil signe
        Je t'embrasse
        Claude

         

    74
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:46
    73
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:30

    Plein de bisous ensoleilles!

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:35

        Quand tu es là le soleil brille toujours
        B I Z
        Claude

    72
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:03

    quelques fleurs de bonheur pour toi et ta maman

    71
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:55

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:36

        Merci pour cette sublime rose
        Je te biz

        Claude

    70
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:44

     

    douce semaine à vous deux

    69
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:43
    68
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:49

    tu es content...........ben oui....je m'en doutais

    67
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:40

    même si tu ne veux pas m'ouvrir cher Claude

    je passe par la fenêtre....

    avec les copains et les copines....
      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:38

        P T D R
        Je m'imagine le spectacle
        B I Z
        Claude

    66
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:30

    Comment vas tu Claude?Tu savais que notre amie Lambinette avait un grain ....de café a partager avec toi?

    J' arrive avec le pot de gelée de coings .

    Plein de bisous

    65
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:25

    dommage que tu habites trop loin je t'en aurais porté un pot......

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:26

        ben je passe en chercher et je lui en apporterai!Les voyages forment la jeunesse.Lambinette avertis papy Pierre!

    64
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:40

    papy Pierre a fait de la confiture de coings.....

    63
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:02
    62
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:50

    c'est l'heure.....

    je sonne chez toi dans 3 mn

    61
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:57

    escalier de l'espoir

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 13:43

        L'espoir fait vivre l'impatience dans les désillusions de la vie
        B I Z
        Claude

    60
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:07

    sauvée des eaux miraculeusement......j'arrive à vélo chez toi.....

     

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 11:43

        Je veux bien mais je n'aime pas la grenouille
        MDR
        BIZ
        Claude

    59
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:26

    Sacrée Lambinette.......je voulais profiter de l'hélico mais s'il ne peut la prendre moi suspendue ds les airs,sûr que je lâche la corde!

    Faute de pouvoir venir te voir,je te refais   un bisou et ensoleillé en plus.

     

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:55

        Tu y laisse Lambinette au bout de la corde faut y faire un gros nœud
        Ptdr 
        Biz
        Claude

    58
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:14

    pour une fois que tu es d'accord que je vienne te voir....

    Michel Drucker m'emmène....

    suis trop grosse...tiens pas dans l'hélico mais, mon mari a trouvé une autre solution.......

    je tiens la corde...

    pourvu que je ne tombe pas dans la Durance.............

    à tout de suite

    57
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:50

    Bonjour chér Claude , contente de ton passage avec ta belle poésie débordante de sensibilité ! . Oui la vie n'épargne personne alors il faut prendre un jour à la fois et te souhaite beaucoup de courage , bon Dimanche avec ta maman , amitiés , escapade , 

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:24

        Merci très chère je sais que la vie n'épargne personne et que tu es dans cette catégorie
        J'espère et souhaite que tu puisses vivre toi aussi de doux instants de bonheur
        B I Z
        Claude

    56
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:17

    Bonjour Claude,

    Je suis ravie de lire ce merveilleux poème sur l'automne, une saison que j'affectionne beaucoup. Je te souhaite une doux dimanche. Prends soin de toi. Je t'envoie mes pensées amicales les plus sincères pour te dire que je pense à toi. Bisous.

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:22

        Merci chère Corinne de tes mots qui me font très plaisir
        Puisse-tu être en bonne santé et profiter de beaux moments bleus
        B I Z

        CLAUDE

    55
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:56

    je passe te chercher pour aller faire une petite balade......

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:32

        si tu viens en hélico j'attends sinon je pars de suite
        B I Z
        CLAUDE

    54
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:20

    je passe fleurir votre week end en déposant une petite fleur sur ton chapeau...

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:30

        Je ne met pas de fleur au chapeau seul y figure mon armoirie
        PTDR
        B I Z
        CLAUDE

    53
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:01

    Quel plaisir de lire tes mots ! La magie des mots rapproche et le hasard fait bien les choses...Prends soin de toi Bises Claude

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:09

        Plaisir partagé chère Paradisalia, tout est magique dans l'écriture de la vie
        Merci de tes mots
        Bi z 
        Claude

    52
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:53

    Photo de Dans les yeux d'un ange.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:05

        Ce n'est pas une journée tendresse, mais je prend ton passage d'ange avec plaisir 
        J'en ai bien besoin
        B i z
        Claude

    51
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:51

    Bonjour Claude, les saisons se suivent inexorablement, ainsi va la vie, elle est la même pour toute la création, ce qui est remarquable dans une vie c'est d'avoir su imprimer sa présence dans le cristal de la vie, tu es un ami auquel on ne peut pas s'empêcher de penser, je sais que tu acceptes ce que la vie te donne sans te plaindre ni réclamer, tu t'inquiètes beaucoup pour les autres sans jamais penser à toi, c'est ta gentillesse, ta générosité, ta bonté qui font de toi un personnage inoubliable, je suis heureux de pouvoir te lire aujourd'hui, je prie pour que cette belle journée se renouvelle. Je voudrais plus communiquer avec toi, mais je sais que ton état de santé ne te permet pas de t'attarder au téléphone ou sur l'ordinateur, alors j'attends de belles journées comme celle-ci pour voir fleurir tes mots.

    Prends bien soin de toi mon ami, tu es un trésor qui est entré dans mon cœur et qui n'en sortira jamais

    amicalement

    Claude 

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:22

        Cher claude tes pensées sont riches d'une grande philosophie, et ta générosité une grande richesse 
        tu es un être d'exception auquel j'aimerai ressembler mais j'ai eu la chance de te croiser. tout autant que toi je voudrais partager souvent des entretiens valorisant. Mais la vie en décide autrement. Mais cela ne m'empêche pas 
        d'être souvent avec toi par l'esprit valeureux que tu m'inspires. Merci pour tes mots qui font perler mes yeux
        Mais tu sais comme moi qu'il y a aussi des perles de bonheur. ce bonheur je le partage ce matin avec toi. Merci.
        Aujourd'hui mes médicaments sont plus doux par toi cher thérapeute. je t'embrasse mais je n'oublie pas ta chère et tendre Marie qui possède comme toi de très hautes valeurs morales. Bien à toi, à vous deux
        Claude

    50
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:39

    Claude,

    Je suis heureuse de te lire,avoir ainsi un peu d’espérance de ton retour qui se fera quand tu le pourras ou en ressentira le besoin .Oui la maladie est là sournoise et attaquant chaque jour nos amis ou nous même!

    Je me permets de te faire un gros bisou

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:45

        Merci cher capitaine ce bisou est très doux à mon cœur
        Merci pour cet instant en bonheur
        Quand à un retour???
        B i z
        Claude

    49
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:14

    Je suis bien contente de te retrouver pour ce très beau poème mais je le trouve bien triste

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:43

        Merci flipperine, mais la tristesse n'est elle pas la lumière des apparences
        Bi z 
        Claude

    48
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:18

    Très très beau poème...

    Mais comme tu sembles triste ! derrière ces mots !

    Je t'embrasse bien amicalement

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:46

        Je ne suis pas triste chère Mireio mais conscient de la réalité
        De chacun la mienne et celle d'autres êtres 
        MAIS JE NE ME PLAINS PAS
        Il y a la vie tout simplement
        Merci de tes mots
        B i z
        Claude

    47
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:15

    Comme j'ai été contente de lire un si joli poème de toi cher Claude

    J'espère que tu vas le mieux possible

    Je t'envoie plein de bisous bleus d'une rose d'automne  smile

    Lili

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:45

        Moi aussi suis content de te lire tes mots sont la couleur 
        De ton cœur
        suis mieux mais seul le temps sera maître de la santé de la rose de mon cœur
        B i z
        Claude

    46
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:47

    Chut ne dis rien repose-toi c'est si beau et doux de te lire !

    Tu reviendras quand et comme tu pourras cette page fait si chaud à mon vieux coeur ! merci

    et prend bien soin de toi mon Ami ! de gros bisous !

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:41

        Ma chère Juju ton vieux cœur comme tu dis est le reflet d'une belle âme
        Celle qui touche toujours le mien de ses pensées de flammes
        Merci de tes mots je me tais et pense bien à toi
        B i z
        Claude

    45
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:07

    passe te faire un ti bisou sur le bout du nez

    mouahhhhhhhhhhhh..............a++++++++++++++++++++++++

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:39

        Chère baronne je prend ce que la vie me donne de mal où beau
        Pas d'autres choix mais cet écrit va aussi à d'autres que moi qui souffre ce tantôt
        Et notre amie Marielle fait aussi partie de ce lot
        Biz à toi
        Claude


    44
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:02

    bonjour mon cher Claude , heureux de lire ce beau poème !!!

    mais triste pour moi !  je te devine derrière tes mots  et

    prend soin de toi  ... ! on ne t’oubliera jamais  !

    on t'embrasse ainsi que ta maman !

    Albert et Danielle 

    A+  amicalement

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:51

        Merci Albert de tes mots moi non plus je ne t'oublie pas
        Tes mots me touchent vraiment
        Ne sois pas triste, je ne le suis pas
        Je souffre pour d'autres que moi notre amie commune Marielle en ce temps
        Bi z a vous deux
        Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :