• BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE


    Etoiles dans le ciel,
    Lumières de l'éternel,
    Guident les rois mages,
    Au divin enfant sage.
    Là bas dans la chaumière,
    le père et la mère,
    Entre le boeuf et l'âne,
    Le souffle de la faune,
    Réchauffe le vénéré,
    Petit jésus l'enfant né,
    Du ciel descend la lumière,
    Etoiles de paix sur la terre

    « LA ROSE DE SANGNOUVEL AN 2019 »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 16:54

    bonsoir Claude

    Mes meilleurs voeux pour 2019 en espérant avoir une année qui commence dans la paix et la sérénité et que notre pays revient calme gros bisous

    Marlène

    Je suis très peu sur le blog en ce moment 

     

     

     

    9
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 00:34

    Dans l'Esprit de Noël, je viens te déposer quelques pensées d'amitié et de gros bisous cher Claude

    Cendrine

    8
    Mardi 25 Décembre 2018 à 21:40

    Merci pour ton gentil passage sur le blog de mon ange

    Encore un moment  de passer moment difficile sans lui, sans beaucoup d'autres  hélas

    le toujours faire semblant commence à me peser

    bisous à toi et encore merci

    daronne

    7
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:12

    Cher Claude 

    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon Noël

    gros bisous amitié 

    Marlène

    Image associée

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 07:09

    Bonjour et merci cher Poète ! de gros gros bisous !

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 20:20

    Merci pour tes pensées cher Claude et pour ce poème plein de tendresse, de beauté et de sensibilité. Nous avons grand besoin de lumière en ces temps compliqués alors je souffle sur nous tous des pensées douces et de l'espérance...

    Merci à toi et bravo pour tes mots,

    Je te souhaite de très beaux moments pour les fêtes, gros bisous et pensées pour ta maman

    Bien amicalement,

    Cendrine

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 17:51

    bonsoir Claude , merci pour ce poème si beau et vive cet anniversaire religieux ...

    passez de belles fêtes de fin d'année et profitez en au mieux que vous pouvez  !!! 

    on vous embrasse    prenez soin de vous deux    Albert et Danièle   a+  amicalement

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel 2018"

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 15:54

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Claude que cette petit étoile qui brille t'apporte la sérénité et un peu de bonheur dont du mérite, je t'envoie de douces pensées je t'embrasse affectueusement 

    Marlène

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 15:03

    Je te souhaite une bonne fin d'année

    Douces pensées - bisous bisous

    Lili

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 14:12

    Sur la terre 

    Profitons de la lumière

    Vénérons la  vie

    Dans chaque chaumière 

    Que la lumière luise 

    Que le ciel qui nous chapeaute 

    Soit pour tous 

    Clément ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :