• Bonne fête Maman bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête Maman  bonne fête à toutes les mamans



    Maman,


    Ma voix s'éclaire à ton firmament,
    Chante un air sublime : Maman,
    C'est un air sacré le dire mon cœur tremble,
    Il est très doux à ton amour il ressemble,
    Il est passion d'un feu d'orage dans tes yeux des flammes,
    Il pénètre mon cœur qui brûle et s'enflamme,
    En ce jour sacré de la fête des mères,
    Tu restes la plus belle du ciel comme sur la terre,
    Mes yeux se mouillent sous mes paupières mi-closes,
    Sur ton coeur je dépose un bouquet de roses,
    Devant toi, les yeux au ciel, les mains sur le cœur maman je t'aime :
    Mes yeux se voilent,
    Bonne fête à toi là haut sur ton étoile
    Tu seras toujours des roses la plus belle
    La beauté de ton cœur et de ton âme est éternelle

    Mon cœur t'embrasse maman

    Bonne fête Maman  bonne fête à toutes les mamans

    « LES ROSES SE FONT ATTENDRE - je suis en pause pour quelques jours ROSE DE JUIN »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:28

    Hello,



    bel hommage pour cette fete des mamans

    merci de ce beau texte que voilà

    meme si certaines mamans ne sont plus là

    elles restent au coeur de leurs enfants

     

     





    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:44

    Bonjour Claude

    Que c'est beau à toi de ce si joli et émouvant poème tes mots si doux pour cette maman que les enfants aime tant mais que beaucoup oublie aussi. Je te souhaite un doux lundi et une douce semaine bisous et toute mon amitié

    Marlène

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:13
    Bonjour mon cher Claude merci beaucoup pour ce texte si beau pour ta maman et une pensée pour elle on t'embrasse tous les deux a+ amicalement


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :