• BONNE FÊTE MAMAN BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

     

    BONNE FËTE MAMAN   BONNE FËTE A TOUTES LES MAMANS


     On a tous une rose dans son cœur,
    Ce cœur a la fragrance du bonheur,
    Il berce notre âme a vie,
    Nous fait vivre d'amour à l'infini.
    Il garde toujours sa dignité,
    Même si il est parfois flagellé.
    Il mérite un doux poème,
    Pour lui dire en ce jour des je t'aime,
    Bonne fête maman,
    Bonne fête à toutes les mamans

     

    « le muguet du bonheur ....il est où le bonheur....blog en pauseBLOG EN PAUSE »

  • Commentaires

    15
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:24

    Bonjour Claude

    Je suis contente de te retrouver, un  peu de repos m'a fait du bien je reprends doucement malgré que ce n'est pas le top pour la position assise mais j'essai de faire par étape pour ne pas trop fatigué mon côté. Et toi comment vas -tu j'espère toujours que tu vas mieux ou un peu mieux je sais que pour toi aussi ce n'est pas le top.  je te souhaite une belle et douce journée le soleil est enfin de retour je t'embrasse affectueusement 

    Marlène

    14
    Samedi 16 Juin 2018 à 09:41

    Bonjour Claude,

    Je passe te souhaiter un bon et doux week-end.

    Déposée en ton blog, ton sanctuaire,

    Ma rose, sacrée, en son saint Suaire.

    Gros bisous affectueux ainsi qu'à ta maman,

    Prends son de toi mon ami.

    Merci pour ta présence, toujours fidèle,  en mon jardin poétique,

    Et amitié de vie.

    CorpsRimes,

    Image associée

    13
    Samedi 9 Juin 2018 à 18:30

    Bonsoir Claude, mon ami,

    Je t'envois des brassées de pensées affectueuses, avec fragrance de roses d'amitié.

    Espère que tu vas bien ainsi que ta maman avec ses violents orages qui ont dévasté pas mal de régions et départements.

    Gros bisous,

    CorpsRimes et sa rose poétique.

    Bisous tendresse,

    LILI ROSA ROSE D'AMOURRésultat de recherche d'images pour "roses de Troyes"

    12
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:21

    Bonjour Claude

    Un petit coucou avec un temps vraiment minable que de pluie elle ne s'arrête plus un peu de fatigue m'oblige à prend du repos loin de l'écran mais j'essaierai de passer je te souhaite une doux weekend et une bonne semaine je te dis à bientôt prends bien soin de toit reçoit toute mon amitié et mon affection gros bisous 

    Marlène

    11
    Mercredi 6 Juin 2018 à 18:17

    Sous l'orage, et avec le parfum des roses d'amitié

    Je te dépose une corbeille de délicates pensées et de délicieuses fragrances

    Gros bisous et bon courage ami poète, pensées pour toi et ta maman

    Cendrine

    10
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:35

    Bonjour Claude 

    Mon petit coucou en ce lundi matin sans pluie enfin mais cette nuit c'est encore tombé on en fini plus depuis des jours que cela dure mais j'espère que tu vas bien. et faut espérer que cet astre qui nous manque tant vient enfin nous réchauffé de ces rayons on l'espère je te souhaite une belle journée gros bisous amitié petit poète

    Marlène

    9
    Vendredi 1er Juin 2018 à 07:37

    Bonjour Claude 

    c'est avec le soleil ce matin que je passe déposer mon petit billet sous cette belle rose pour te souhaiter une douce journée et surtout une belle fin de semaine ensoleillé je te dis à lundi en espérant que le beau temps continu mais là c'est moins sur bisous Claude avec toute mon affection et cette amitié que nous avons 

    Marlène

    8
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:57

    Cher Claude,

    Je profite d'avoir retrouvé du réseau pour te déposer des roses ainsi qu'à ta maman.

    Les violents orages avaient "emporté" ma connexion et les soucis électriques se sont accumulés.

    Des mots magnifiques pour les mamans qui sont dans nos coeurs à jamais. J'ai perdu la mienne quand j'avais 28 ans et nous nous adorions, elle me manque chaque jour et j'ai aussi perdu, à cette époque, ma petite fille, le bébé que j'attendais... je me suis retrouvée déracinée des deux côtés, perte de ma maman, perte de mon enfant... aussi chaque fête des mères est bien difficile mais l'amour de mes proches et surtout de Christophe qui a lui aussi été très marqué par ces évènements est un onguent de vie, un soutien indispensable...

    Tes mots sont vraiment magnifiques, je t'envoie des brassées de roses cher poète et je n'oublie pas ta maman, gros bisous tendresse et amitié

    Cendrine

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:56

    bonjour Poète

     un petit coucou  et merci pour le partage de ces belles lignes.... Bisous de Fée

     

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:29

    Bonjour Claude 

    j'espère que tout va bien un maman à toujours un cœur rempli d'amour pour son enfant et son enfant pour elle c'est avec toute mon amitié que je viens te souhaiter une douce journée chez nous que de la pluie ces derniers jours le soleil est très rare. Douces pensées pour toi Claude et gros bisous avec amiité

    Marlène

    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 21:50

    Maman te souviens tu?

    fete_des_meres_2018

    Une maman n'a pas de prix
    C'est pour ça que je te le dis
    Car quelques fois tu te dis "Qu'est-ce que je fais ici?" Parfois tu t'énerves ....
    Et tu stresses
    Mais moi,
    Je t'aime quand même.

     

     

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 17:17

    Bonjour Cher Claude 

    Merci pour ton gentil message oui, il garde toujours sa dignité même si parfois elle à le cœur brisé merci pour ce doux poème Claude comme toujours tu es un poète merveilleux . doux weekend et bonne fête à ta maman à lundi

    Marlène

     

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 16:59

    Douces pensées gros gros bisous et amitiés !

     Tendresse !

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 16:16

    Bonjour mon ami Claude,

    Merci pour ce très beau poème, dédié à la Rose sacrée,

    A la maman, en sa chair, son sang, son coeur, son âme, 

    Merci pour tes jolis vers,

    Qui honore et couronne une Mère.

    A toutes les mamans !

    Bonne fête à ta maman, mon ami.

    Prenez soin de vous.

     

    "Maman...

    Devine ce que j'ai caché,

    Un bisou sur ta joue,

    Un baiser, sur ton nez,

    Plein de fleurs, 

    Sur ton coeur,

    "Je t'aime maman",

    Amitié, gros bisous affectueux, plein de tendresse !

    CorpsRimes,

     

    Résultat de recherche d'images pour "roses pour les mamans"

     

     

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:33

    Jolie rose et petit poème. Merci

    Douces pensées à toutes les Mamans demain pour leur Fête

    Bisous bisous

    Lili



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :