• BLOG EN PAUSE

     

    BLOG EN PAUSE

    LA ROSE D'AOÛT

    Belle rose d’août,
    Ton parfum le plus doux,
    Berce mon cœur d’amour,
    Des chagrins nuits et jours.
    Que serai-je sans toi,
    Sinon perdre la foi,
    De ne plus voir ma muse,
    Le chagrin mon cœur use.
    Chacune de tes pétales,
    Sur mon âme s’étalent,
    Caressant mon esprit,
    De leurs velours unis.
    Je rêve devant ton cœur,
    A des années bonheur,
    J’y vois de beaux yeux noirs
    Ceux qui sont un bel espoir.
    Celui qui portera toujours
    La rose de mon amour.

    « ROSE DE JUILLETLUMIERE DE NOËL - bonnes fin d'année »

  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:18

    De très belles pensées pour toi Ami Poète que je n'oublie pas...

    Nous ne nous oublions pas lorsque les pages de nos blogs se replient doucement, l'espace d'un temps nécessaire pour ressentir ce qui nous étreint.

    Ta rose d'Août est magnifique, en sa robe de soleil orangé, elle rayonne à travers les ombres de l'Automne Ardent et de l'Hiver Secret.

    Merci pour tes mots d'amitié, je te souhaite de bien pouvoir te reposer, gros bisous!

    Cendrine

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:15

    Bonjour Claude 

    Un petit passage pour te demander de tes nouvelles J'espère que tu vas bien. La canicule nous laisse enfin respirer aussi je suis un peu mieux elle nous a vraiment fatigué cette année peut-être que je vieillie trop vite (rire) je te souhaite une douce semaine bisous amitié

    Marlène

    7
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:04

    Bonjour Claude, mon ami, j'espère que tu vas bien.

    Mes pensées t'accompagnent. Bon dimanche.

    Je t'embrasse affectueusement, ma rose

    CorpsRimes

    6
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:18
    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 15:11

    Ma rose d'amitié en Parfum-d'âme, mon ami Claude.

    J'espère que tu vas bien. 

    Je t'embrasse affectueusement.

    Corpsrimes.

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:52

    Salut,


    Vendredi, c'est ma journée d'amitié
    Ou je vais voir et commenter les blogs amis
    Un beau weekend à tous je viens souhaiter
    Entre mes visites virtuelles là et ici

    Toujours de grosses chaleurs
    S'installent sur nos régions
    Quand je le peux à bonne raison
    Je me balade en forêt quelques heures

    Le temps est moins chaud pour se promener
    Sous les bois verts si jolis et bariolés
    Sans ces bouillonnantes fournaises
    Qui en ville mettent pas trop à l'aise

    3
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:43

    Bonjour Claude, encore un magnifique poème que de chose à dire sur ces belles roses et pourtant en ce moment elles souffrent comme nous de la chaleur ce matin un petit peu de fraîcheur enfin aussi j'ai profiter d'aérer la maison avant que monsieur soleil arrive pour me griller c'est une vrai fournaise et j'ai du mal à m'habituer à cette chaleur. Maintenant j'ai tout fermer et reste au frais à l'intérieur et j'espère que pour toi aussi merci Claude pour ton passage. Douce semaine bise amicale

    Marlène

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:18

    Hello

     

    bonne pause de ce blog poetique

    avec cette rose du mois d'aout

    merci de ce nouveau poeme en route

    qui nous charme de cette fleur magnifique

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 16:24

    bonjour Claude , merci pour ce beau poème sur cette rose d'amour magnifique ! 

    je te souhaite une belle pause  profites en +++ si possible  car avec la canicule  dur dur

    bises de nous deux  A++  amicalement 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :