• BLOG EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE


    Il est des moments,
    Où l'esprit aime se poser un temps.
    Il faut pouvoir s'imposer solitude
    Pour retrouver sa vie en plénitude
    Le repos une essence de vie
    Revitaliser sa forme et son esprit
    A bientôt mes ami(es).
    Claude


    « JE SUIVRAI TOUJOURS TA LUMIERE MAMANJE PROLONGE MA PAUSE »

  • Commentaires

    12
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:44

    Bonjour Claude 

    Un petit passage si tu me lis pour te dire que je pense bien à toi mes pensées sont vers toi en ces moments j'espère que tu vas un peu mieux tu sais on oublie pas ils sont présents tout les jours dans nos cœurs je t'embrasse affectueusement.

    Marlène

    11
    Vendredi 26 Avril 2019 à 02:37

    Bonjour Claude ! Ca alors, je te retrouve en passant par hasard chez Monette dans les coms… Je ne connaissais pas ton "nouveau" nom de blog. Ai été pratiquement absente du Net très longtemps, cause peu de temps et grande fatigue. Viens enfin de prendre ma retraite, le 1er Avril 2019, à 63 ans 1/2, et après 44 ans et 9 mois de travail, c'est pas dommage… Viens de voir que tu étais en deuil. Je te présente mes bien sincères condoléances et te souhaite de supporter ta tristesse en pensant que nos défunts sont dans un monde plus doux et nous voient de là-bas. Avec toutes mes amitiés. Cacao.

    10
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:46

    Des notes fleuries pour toi cher Claude, en te souhaitant de l'apaisement et de la douceur...

    Gros bisous

    Cendrine

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:39

    Bonjour Claude 

    Tu as raison quelques fois il faut faire le vide autour de soin pour pouvoir passer à autre chose j'espère que tu reprends doucement le dessus nos chers (ères) disparu nous manquerons toujours ils laissent un vide énorme mais nous sommes obligés de vivre. je t'embrasse très fort. met pense bien à toi 

    j'ai repris doucement mon blog après plus de quinze jours d'absences

    Marlène

    8
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:56

    Résultat de recherche d'images pour "rose blanche et bougie"

    A mon ami, en pensées d'amitié, d'affection, prends soin de toi Claude,

    Je t'embrasse,

    CorpsRimes

    7
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:20

    Pensées pour toi cher Claude, en espérant que tout doucement mais sûrement, le temps fasse son oeuvre d'apaisement...

    Beaucoup d'émotion hier soir avec les images de Notre-Dame en feu...

    J'ai été profondément attristée...

    Gros bisous et à très bientôt ami poète

    Cendrine

    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:16

    bonne pause, à très bientôt

    5
    Samedi 6 Avril 2019 à 20:13

    bonsoir mon cher Claude oui je te comprend ... !!!  prend soin de toi et  ++++ ! 

    amicalement  on t'embrasse  ...  A++   

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:48

    bonjour Poète....

    Repose toi le temps qu'il faut. 

    Ce repos tu l'as amplement mérité .

    De tout coeur une' tite fée' est avec toi,  car elle sait.

      Ami Poète, repose toi, 

    et saches même que si tu n'écris pas  pendant un temps

    ces merveilleux poèmes

    nous sommes et serons toujours là

    A lire les anciens

    bisous de fée

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 04:40

    Bonsoir dans ma nuit cher Poète et sache que je suis de tout coeur auprès de toi en pensées !!!

    tout doux !!!

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:58

    A bientôt cher Claude...

    Prends le temps nécessaire pour vivre ton deuil et te rappeler de tous ces instants magiques vécus avec ta maman tant aimée.

    Jamais ces instants ne disparaissent, ils brillent à jamais au firmament des émotions les plus douces et vives. Ils sont écrits là dans le Ciel Infini et dans le Coeur de ceux qui souffrent et aiment avec tant d'ardeur.

    Je pense bien fort à toi, je te souhaite de pouvoir te ressourcer, avec le temps nécessaire.

    Tes Ami(e)s sont là, leurs sentiments brillent pour toi

    Gros gros bisous

    Cendrine

    1
    Rose63au
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:58

    Entièrement d'accord

    Bonne pause :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :