• AU JARDIN DES FLEURS

     

    AU JARDIN DES FLEURS


    Au jardin des fleurs
    Je vois l'âme de ton coeur
    Je vois toutes les fleurs bleues
    Aux couleurs de tes yeux
    Ton âme resplendit
     Dans son immense infini
    Son azur phosphorescent
    Illumine le temps
    Une gerbe dans les cieux
    Un diadème pour les dieux
    Les astres pasteurs
    Scintillent de bonheur
    Tu es leur souveraine
    A mes yeux tu es la reine
    Monette mon amie
    Tu le seras toute ma vie
    Je viens de faire un voyage sacré
    Dans ton coeur étoilé
    V L

    « QUAND LES OISEAUXLES CHANTS DE LA VIE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:42

    Mon ile à moi vogue au gré du vent, elle est l'essence de ma vie, aucune fleur n'est assez belle pour la représenter

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :